Agent call center

Agent call center – service clientèle

Description de l’offre

Vous faites partie d’une équipe et occupez une fonction très importante au sein de notre entreprise :
la gestion des appels entrants et sortants.
Le métier se pratique en émission ou réception d’appels avec une intégration permanente de la téléphonie et de l’informatique.
L’objectif est de fournir ou de récolter les informations demandées :
Détecter les besoins/attentes des clients, donner aux interlocuteurs les informations et conseils nécessaires, saisir les informations récoltées dans les fichiers créés à cet effet, confirmer l’accord pris avec l’interlocuteur
Activités spécifiques :

  • Fixer des rendez-vous, visites
  • Tenir à jour des bases de données
  • Rédiger des fax et des mails

Votre profil

Une première expérience en temps qu’opérateur call-center est un atout.

Formation : Ens. secondaire supérieur

Permis de conduire: B + véhicule personnel

Votre contrat

  • Régime de travail : Temps plein de jour
  • Heures/sem : 38h00
  • Horaire : variable
  • Type : A durée indéterminée
  • Date de début : immédiat
  • Salaire : cp 200
  • Avantages : Treizième mois